Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

VIDEO : "Manifestation énergique des collectifs de Midi-Pyrénées à Toulouse" - Collectif Antennes 31 - 09/06/2012

Ce fut, au dire des participants, une manifestation réussie . Pour une « première » nous nous sommes fait entendre et remarquer, les médias ayant par ailleurs bien couvert le rassemblement.



VIDEO : "Manifestation énergique des collectifs de Midi-Pyrénées à Toulouse" - Collectif Antennes 31 - 09/06/2012


La participation de collectifs venus de loin, Lot, Hautes-Pyrénées, Tarn confirme que le réseau se constitue dans la Région. En fédérant encore plus de collectifs de Midi-Pyrénées, notre représentativité et notre capacité à défendre notre santé seront largement renforcées. La prise de conscience générale des riverains d’antennes semble acquise et nous permet de penser aujourd’hui que dans les prochains mois nos responsables politiques vont devoir enfin traiter le problème plutôt que de l’ignorer comme souvent c’est le cas. Il est vrai que les ondes sont invisibles et inaudibles, il n’en demeure pas moins que les EHS eux souffrent dans leur chair, sont obligés de se retirer de la société et trouver refuge dans des lieux indignes de notre temps. On dit que les oiseaux se cachent pour mourir mais qu’en sera-t-il demain pour les humains si nous continuons comme cela. Il est temps de changer la réglementation à l’heure ou la 4 G est installée avec une cohorte de nouvelles antennes et un électro smog qui ne cesse d’augmenter.

Cette manifestation a permis à tous de refaire le plein d'énergie, en mettant en évidence que nos protestations ne sont pas isolées. Savoir que nous aurions pu être bien plus nombreux, au vu des mobilisations locales, laisse augurer d'actions à venir de plus en plus visibles.


Voir plus de reportages vidéo :

http://antennes31.over-blog.com/article-les-collectifs-de-toulouse-midi-pyrenees-manifestaient-ont-manifeste-106731182.html

http://www.citizenside.com/fr/photos/faits-divers/2012-06-09/61828/a-toulouse-le-collectif-antennes-31-alerte-sur-le-danger-des-ondes-electromagnetiques.html

http://pflr31.over-blog.fr/article-technologie-sans-fil-sante-en-peril-localisez-les-antennes-106670762.html

http://www.dailymotion.com/video/xrgrvm_manifestation-antennes31-a-toulouse-samedi-9-juin-2012_news

---
Source : http://antennes31.over-blog.com/article-manifestation-energique-des-collectifs-le-9-juin-2012-a-toulouse-106950377.html

Lu 1408 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 6

Que dire / que faire ? (à la maison, au travail, à l'école ...) | Les actions régionales (antennes-relais, Wimax ...) | Engagements pour le Principe de Précaution (0,6V/m...)