Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Antenne-relais Free Mobile : face à la "pollution visuelle", les habitants aimeraient au moins payer moins d’impôts - universfreebox.com - 10/09/2019

Si les riverains du hameaux de Belluny, dans la commune de Tanneron ont réussi à empêcher la création d’une nouvelle antenne-relais Free Mobile dans leur commune, la lutte n’est pas finie pour ces habitants du Var.



C’est une affaire qui remonte à plus d’un an qui poursuit encore son cours aujourd’hui. En effet, ces habitants s’étaient dressés contre l’installation d’une deuxième-antenne relais Free Mobile proche de leurs logements, craignant également une dépréciation de la valeur de leurs biens. Si cette intervention a fait capoter l’installation de cette nouvelle antenne, les habitants continuent de lutter contre la première antenne présente dans le village, vieille de 20 ans. 
 
 

Ils y dénoncent ici la pollution visuelle et le silence des élus à ce sujet. Le collectif de riverains a annoncé s’être entretenu avec Cellnex, propriétaire de l’antenne, afin de bénéficier d’une meilleure intégration dans le paysage (via une antenne-arbre par exemple). L’entreprise n’a cependant pas répondu favorablement à la requête des habitants, évoquant le coût de l’opération ainsi que les contraintes techniques. Et les courriels envoyés aux élus locaux n’ont rien donné. 
 
 

Si les élus et l’entreprise propriétaire de l’antenne sont tous deux silencieux, les riverains espèrent tout de même tirer un bénéfice de cette situation. En effet, le collectif demande la tenue d’une Commission communale des impôts directs, qui n’est pas encore prévue, laquelle pourrait permettre à ces derniers de payer moins d’impôts. Cette réduction d’impôts serait justifiées selon eux de par la pollution visuelle et sonore entraînées par l’antenne-relais incriminée.
 

Source : Var Matin

---
Source : https://www.universfreebox.com/article/51680/Antenne-relais-Free-Mobile-face-a-la-pollution-visuelle-les-habitants-aimeraient-au-moins-payer-moins-d-impots


Lu 1072 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 6

Que dire / que faire ? (à la maison, au travail, à l'école ...) | Les actions régionales (antennes-relais, Wimax ...) | Engagements pour le Principe de Précaution (0,6V/m...)