Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

'Quels risques sanitaires avec la 5G ?' - Consoglobe - 14/09/2017



Il n’est pas toujours facile de prévoir les risques d’une technologie future. Et les ingénieurs ne sont pas forcément disposés à freiner leur découverte sous prétexte de problèmes sanitaires. La 5G est-elle dangereuse pour la santé ?

Les scientifiques se mobilisent contre le déploiement de la 5G

Vous avez dit 5G ? Le réseau 4G ne semble pas encore mis en place sur tout le territoire français et encore moins dans certaines parties du monde et pourtant, on parle déjà de la suite. Instantanéité, ultra-rapidité… Beaucoup en rêvent, d’autres s’en méfient. C’est pour cette raison que 170 scientifiques issus de 37 pays se sont mobilisés le 13 septembre 2017.


La 5G © Daniel Krason
La 5G © Daniel Krason

Les scientifiques réclament un moratoire sur le déploiement de cette 5e génération de téléphones portables. L’appel a été relayé par l’association Robin des Toits, association nationale pour la sécurité sanitaire dans les technologies sans-fil. Pour eux, “la 5G augmentera considérablement l’exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquences (RF-CEM) et s’ajoutera au brouillard électromagnétique déjà produit par la 2G, 3G, 4G, Wi-Fi“.

Les risques des ondes électromagnétiques sur la santé

Les ondes électromagnétiques peuvent entraîner des troubles sur la santé des hommes et des dérèglements sur la faune et la flore. Ainsi, les scientifiques souhaitent un moratoire “jusqu’à ce que des études d’impact sanitaires et environnementaux sérieuses et indépendantes aient été réalisées préalablement à toute mise sur le marché“. Déjà en 2011, le Centre de recherche sur le cancer (CIRC) avait classé les radiofréquences comme “cancérigènes possibles pour l’Homme“

Robin des Toits est encore plus radical. Les ondes augmentent “le risque de cancer, le stress cellulaire, augmentent l’apparition de radicaux libres nocifs, de dommages génétiques, de changements structurels et fonctionnels du système reproductif, de déficits d’apprentissage et de mémoire, de désordres neurologiques et d’impacts négatifs sur le bien-être“.

---
Source : https://www.consoglobe.com/quels-risques-sanitaires-avec-la-5g-cg

Lu 6637 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5

Télévision | Radio | Presse écrite | Internet | A l'international