Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

"Les pestiférés des temps modernes" (sur l'électro-hypersensibilité) - Gunilla Ladberg - 2011



"Les pestiférés des temps modernes" (sur l'électro-hypersensibilité) - Gunilla Ladberg - 2011
Fugitif dans son propre pays pour cause d'électricité et de radiations liées à la téléphonie mobile

Télécharger cet E-book : http://www.robindestoits.org/attachment/314106/

Ce livre traite d'êtres humains qui, dans leur propre pays, sont devenus des fugitifs. La raison? Ils sont devenus hypersensibles à l'électricité et aux radiations émises par le développement croissant des nouvelles technologies de communication sans fil.
Je tiens à préciser que ni moi-même ni aucun membre de ma famille ne sommes affectés par ce genre de problème.

Cependant, dès que j'ai eu connaissance des dangers liés à la téléphonie mobile et aux techniques de communication sans fil, je me suis mise à approfondir le sujet et à écrire. Cela m'a donné l'occasion de rencontrer un nombre important de personnes souffrant des effets des radiations électromagnétiques. Pour certaines d'entre elles, la situation a été telle, qu'elles ont été obligées de quitter leur logement et leur travail pour trouver refuge en forêt, loin des générateurs d'électricité et des antennes de téléphones mobiles.

Les écouter relater leurs expériences m'a confrontée à une terrible réalité: certains de mes concitoyens étaient forcés de vivre comme des fugitifs dans leur propre pays! Et ceci non pour des raisons de guerre ou de terrorisme mais à cause de notre propre technologie. Ils sont des fugitifs dans l'un des pays les plus sûrs au monde, ou du moins qui l'était avant l'âge de la technologie informatique et du développement de la communication sans fil.

Les témoignages de ces personnes doivent être publiés car nous, non (encore) atteints par ce genre de problème, portons une part de responsabilité vis-à-vis d'elles. Leurs histoires nous concernent tous. Les électrosensibles sont des êtres humains comme vous et moi. La seule chose qui nous différencie d'eux est la chance: ils doivent fuir, nous pas. J'ai beaucoup parcouru la Suède et j'ai interviewé une vingtaine de personnes parmi les quelques centaines de fugitifs recensés par la “Swedish Association for the ElectroSensitive” (Association suédoise pour les électrosensibles). Certaines analogies se dégageant de leurs récits respectifs, j'ai choisi de consacrer un chapitre à chacun des thèmes développés.

Certains électrosensibles ont souhaité rester dans l'anonymat, d'autres n'ont eu aucune réticence à ce que leurs noms soient publiés. “Je pense que nous portons tous une part de responsabilité, c'est pourquoi je tiens à relater mon expérience” dit l'une d'entre-elles. Cependant, afin de préserver leur identité, j'ai choisi de leur donner à tous des noms fictifs. L'important est que l'existence de ce problème, qui pourrait toucher chacun d'entre nous, soit reconnue.

Lu 2758 fois

Dans la même rubrique :
1 2

Informations scientifiques | Autres documents | Réseau EHS | Presse, radio et TV | l'EHS à l'international