Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Pétition pour des lieux de vie sains  https://www.robindestoits.org/PETITION-Pour-des-lieux-de-vie-sains_a3427.html
L'EHS  est une urgence humanitaire https://www.robindestoits.org/Petition-l-EHS-Urgence-Humanitaire_a3433.html
Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.


Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Adishatz Marie-Christine



Adishatz Marie-Christine
Marie-Christine, notre amie co-déléguée des Hautes-Pyrénées nous a quittés. 
Elle œuvrait auprès de trois associations aidant     les personnes intolérantes aux champs                                   électromagnétiques.
À l'écoute de l'autre, elle a permis à de nombreuses personnes de faire le lien entre des symptômes souvent invalidants et leur exposition aux ondes artificielles.
Elle ne "lâchait rien".                         
Elle accompagnait ses interlocuteurs très    concrètement, par sa présence, par des conseils sur les équipements protecteurs, par leur prêt même…, n'hésitant pas à solliciter des aides parallèles quand elle n'était pas satisfaite de sa prestation. Tout cela en toute discrétion, avec constance, tant qu'elle en a eu la force, en apportant des réponses dans le cadre de la permanence téléphonique, pour que des EHS à bout de force aient toujours quelqu'un au bout du fil, insufflant l'espoir.
 

Lu 204 fois

Dans la même rubrique :
1 2

Informations scientifiques | Autres documents | Réseau EHS | Presse, radio et TV | l'EHS à l'international