Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Pétition : Non à l’antenne relais du 7 rue de Rambouillet, Paris 12ème, donnant sur une école maternelle et une crèche ! - Mai 2013

Pour:Mairie de Paris, Mairie du 12ème arrondissement, Ministère de la santé, Ministère de l'Environnement



Pétition : Non à l’antenne relais du 7 rue de Rambouillet, Paris 12ème, donnant sur une école maternelle et une crèche ! - Mai 2013
Free Mobile a le projet d’installer une triple antenne relais sur le toit de l’immeuble du 7 rue de Rambouillet donnant directement sur une école maternelle et une crèche situées avenue Daumesnil dans le 12ème arrondissement de Paris. 250 enfants de quelques mois à 6 ans, ainsi que les personnels les encadrant, sans compter bien sûr les riverains, seront exposés aux ondes émises par ces antennes.

Les ondes de ces antennes ont pourtant un impact certain sur le vivant. De nombreuses études démontrent leur nocivité sur nos organismes : perturbation du sommeil, altération des capacités cognitives, augmentation de la pression artérielle, perturbation du système immunitaire, rupture des brins d'ADN, augmentation des risques de tumeurs et de cancers. L'OMS a récemment classé les ondes de téléphonie mobile comme potentiellement cancérigènes. Les mises en garde de médecins et scientifiques indépendants se multiplient.

Les enfants étant des populations particulièrement fragiles et vulnérables, il est nécessaire d’appliquer le principe de précaution et de ne pas autoriser l’installation d’antennes à proximité immédiate des écoles ou des crèches.

Aidez-nous à préserver la santé de nos enfants en exprimant, vous aussi, en signant cette pétition, votre opposition à la pose de cette antenne relais à proximité d’une école et d’une crèche. Elle sera transmise à la Mairie de Paris devant statuer sur l’installation de ces antennes, ainsi qu'aux ministères concernés.

Les signataires

Signer la pétition

Lu 1183 fois

Dans la même rubrique :

Pétitions