Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

'Non aux sept antennes-relais de téléphonie mobile sur le clocher de l'église sainte Jeanne d'Arc à Montpellier' - Pétition en ligne - avril 2015



NON AUX SEPT ANTENNES RELAIS DE TELEPHONIE MOBILE
SUR LE CLOCHER DE L'EGLISE SAINTE JEANNE D'ARC
A MONTPELLIER


SIGNONS LA PETITION


Le collectif Les Enfants des Aubes veut attirer votre attention sur la pose de deux stations de base Bouygues Télécom et Orange à proximité immédiate de la crèche Les bambins du Lez et des écoles maternelle et primaires Sainte Jeanne d'Arc (50 m) , Ingrid Bergman (100m ), Puck et Ribambelle (50 m).

De nombreuses études démontrent la nocivité des ondes électromagnétiques (de type micro-ondes) sur nos organismes (effets sur le système nerveux, système immunitaire, système endocrinien, une augmentation des risques de cancers...) et nous obligent à être très vigilants !

Les compagnies d'assurances refusent de prendre en charge tous risques liés aux antennes relais.

Au nom du principe de précaution, nous exigeons la tenue d'un débat public en présence des opérateurs Orange et Bouygues et l’application d'un seuil sanitaire acceptable, pour tous et notamment les enfants.

De nombreuses informations concernant les risques des antennes relais sont disponibles sur le site de Robin des toits: http://www.robindestoits.org/.

La santé de vos enfants et la vôtre ne sont pas négociables. Si vous vous sentez concernés pour vous et vos enfants, merci de signer cette pétition.

SIGNONS LA PETITION

Avec le collectif Les enfants des Aubes, nous refusons l'implantation des antennes relais à proximité immédiate des écoles et crèches du quartier.

Le collectif récemment créé a besoin de personnes prêtes à se mobiliser. Si vous vous sentez concerner et que vous souhaitez nous rejoindre, contactez-nous.

Contacts : lesenfantsdesaubes@gmail.com

---
Source : https://www.change.org/p/a-l-attention-des-habitants-et-des-paroissiens-du-quartier-des-aubes-non-aux-sept-antennes-relais-de-telephonie-mobile-sur-le-clocher-de-l-eglise-sainte-jeanne-d-arc-a-montpellier

Lu 4018 fois

Dans la même rubrique :

Pétitions