Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Opposition à l'implantation de 2 antennes relais 5G de 42 m rue des courtilles à Orthez

Lancée par Fabrice MOLES



Pourquoi cette pétition est importante

 
Nous souhaitons nous opposer à l'implantation de 2 pylônes de 42 m pour antennes relais 5G, rue des courtilles à Orthez. Ces antennes seront à 50 m de certaines habitations et une cinquantaine de maisons seront à moins de 300m. Tout le quartier est impacté.
Nous estimons avoir manqué d'informations de la part de nos élus de la commune sur ces futures implantations. Nous avons appris par voie de presse le 29 août 2024 que Free souhaitait implanter une antenne quartier Lesca sans savoir que le maire avait déjà signé la demande préalable de SFR le 19 août 2024 pour un autre pylône placé à 100 m.
Ces 2 projets défigurent le paysage urbain et impactent l'environnement. Quid de la dévaluation immobilière de nos biens?
Ces antennes puissantes inquiètent :  les impacts potentiels sur la santé sont méconnus (études contradictoires, un recul de 30 ans serait nécessaire selon l'ANSES). Peut-on prendre ce risque et pourquoi devrions-nous subir ce préjudice? Nous devons préserver notre cadre de vie, nos enfants…
Il faut empêcher l'installation de ces antennes prés de nos habitations. Le temps presse, nous avons jusqu'au 18 octobre 2024 pour porter un recours pour contentieux auprès du Tribunal administratif. Après il sera trop tard !
Rejoignez-nous et agissons ensemble! 
Pour plus d'informations : courtillessansG@gmail.com

Pour signer la pétition :

https://www.change.org/p/opposition-%C3%A0-l-implantation-de-2-antennes-relais-5g-de-42-m-rue-des-courtilles-%C3%A0-orthez?recruiter=1351784190&recruited_by_id=2f211cc0-780a-11ef-81b8-77cbbda73a0f

Lu 638 fois

Dans la même rubrique :

Pétitions