Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

'Ondes électromagnétiques : une fois de plus l'application du principe de précaution est demandée' - Jean Desessart, Sénateur de Paris - 26/06/2009

COMMUNIQUE DE PRESSE



'Ondes électromagnétiques : une fois de plus l'application du principe de précaution est demandée' - Jean Desessart, Sénateur de Paris - 26/06/2009
Suite aux nombreuses inquiétudes soulevées par les ondes électromagnétiques, un colloque organisé au Sénat en mars 2009 et regroupant des scientifiques, des associations et des élus a abouti au dépôt d’une proposition de loi par les Sénatrices et Sénateurs Verts.

La table ronde « santé, radiofréquences, environnement » organisée par le Gouvernement a, quant à elle, retenu 10 orientations qui font apparaître les incertitudes et les interrogations mais apportent peu de solutions, notamment au sujet de l’électro-hypersensibilité.

Aujourd’hui, la conférence citoyenne de la Ville de Paris a tranché en faveur de l’application du principe de précaution : elle propose de désactiver le Wifi dans les espaces publics et les bibliothèques ainsi que de réduire le seuil d’exposition aux ondes électromagnétiques à 0,6 volt par mètre. Ces dispositions étaient préconisées dans la proposition de loi des Sénatrices et Sénateurs Verts.

Aussi, Jean Desessard souhaite vivement que la Ville de Paris se porte candidate pour expérimenter l’application du seuil de 0,6 volt par mètre, et qu’elle désactive le Wifi dans l’ensemble des espaces publics municipaux.

---
Source : http://www.desessard-senateur.org/article.php3?id_article=334

Lu 3151 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4

Contacts Presse | Nos communiqués | Nos revendications | Autres communiqués | Evènements institutionnels : Grenelle... | Robin '' interactif ''