Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

"Ondes électromagnétiques : la proposition de loi écologiste doit être réinscrite à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale !" - Communiqué de Presse de Laurence Abeille - 16/10/2013



"Ondes électromagnétiques : la proposition de loi écologiste doit être réinscrite à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale !" - Communiqué de Presse de Laurence Abeille - 16/10/2013
Paris, le 16 octobre 2013

Alors que l’ANSES a remis hier son rapport sur les ondes électromagnétiques, Laurence Abeille a interrogé le gouvernement lors de la séance de questions d’actualité afin que la proposition de loi écologiste renvoyée en commission en janvier dernier soit réinscrite à l’ordre du jour de l’Assemblée.

Laurence Abeille a tenu à rappeler que l’ensemble des données scientifiques, techniques et juridiques sont désormais à notre disposition et que l’adoption d’une loi protectrice des populations ne peut plus être repoussée.

Alors que le Ministre de l’écologie Philippe Martin avait indiqué lors de son audition en commission des affaires économiques le 17 septembre dernier que le sujet des ondes est un « axe de travail prioritaire pour le gouvernement », le Ministre n’a malheureusement pas annoncé de calendrier d’examen d’une loi sur ce problème de santé-environnementale.

Selon Laurence Abeille, « le gouvernement joue l’attentisme, encore et toujours, espérant que le problème se réglera sans intervention du législateur. Mais nous savons bien qu’on ne peut pas confier aux opérateurs de téléphonie mobile une baisse des émissions dont ils contestent l’utilité. La seule solution est donc d’agir vite et par la loi ! Les quelques annonces faites sur l’affichage des émissions ou la concertation lors d’implantation d’antennes-relais ne peuvent pas cacher la seule solution sérieuse qui est une réglementation mettant en place l’abaissement global des seuils d’exposition. »

Visionnez la question au gouvernement :



---
Source : http://www.laurence-abeille.fr/remise-du-rapport-de-lanses-sur-les-ondes-electromagnetiques-laurence-abeille-interroge-le-gouvernement-sur-le-calendrier-legislatif/

Lu 640 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5

Contacts Presse | Nos communiqués | Nos revendications | Autres communiqués | Evènements institutionnels : Grenelle... | Robin '' interactif ''