Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Avis du Pr Dominique Belpomme sur l’étude Française sur les EHS : "L'étude clinique proposée par le Pr. Choudat en France n'a aucun intérêt..." - 28/02/2012



Avis du Pr Dominique Belpomme sur l’étude Française sur les EHS :  "L'étude clinique proposée par le Pr. Choudat en France n'a aucun intérêt..." - 28/02/2012
Communication du Pr Dominique Belpomme concernant l'étude de Cochin prévue sur l'EHS (électro-hypersensibilité) :

"L'étude clinique proposée par le Pr. Choudat en France n'a aucun intérêt car le point de départ est qu'il n'y a à priori aucun lien causal entre "l'hypersensibilité aux champs électromagnétiques" telle qu'on l'observe cliniquement et les champs électromagnétiques.
Autrement dit, il est affirmé que les malades sont hypocondriaques et relèvent de la psychiatrie.

En tant que médecin du travail, le responsable de cette étude n'a d'ailleurs aucune expérience clinique concernant la prise en charge de tels malades ni les connaissances scientifiques nécessaires à la compréhension biologique du phénomène d'hypersensibilité.

L'étude clinique projetée a été commanditée par les pouvoirs publics et est aujourd'hui promue par l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris, avec l'objectif de démontrer l'innocuité des champs électromagnétiques sur la santé.
Il est probable que cette étude n'arrive pas à son terme, car ce que demandent les malades, c'est qu'on les prenne en charge concrètement.

En outre, même négative, cette étude n'apportera rien de nouveau, compte tenu de l'abondante littérature scientifique internationale démontrant le rôle nocif des champs électromagnétiques sur la santé.

Naturellement, vous pouvez partager cet avis".

Pr. Dominique Belpomme

---
Voir également :

- ETUDE américaine : exclusion du rôle psychologique et preuve du syndrome neurologique de l'Hyper sensibilité électromagnétique (EHS) - 28/07/2011

- Etudes et rapports (cerveau, sang, sperme...)

- PROGRAMME DE RECHERCHE DE L’ARTAC CONCERNANT L’INTOLERANCE AUX CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES ET L’ELECTROSENSIBILITE - Année 2011-2012

- Présentation par le Pr Dominique Belpomme des examens significatifs sur le cerveau des personnes souffrant du "syndrome d'intolérance aux champs électromagnétiques" (SICEM), appelé aussi électro-hypersensibilité ou électrosensibilité (EHS). : 'Les ondes, quels effets sur la santé ?' - JT TF1 (20h) - 18/04/2009

Lu 5308 fois

Dans la même rubrique :
1 2

Avis scientifiques | Analyses et commentaires scientifiques