Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

'Robin des toits ne lâche pas la ville sur les antennes relais' - 20 Minutes - 28/05/2008



'Robin des toits ne lâche pas la ville sur les antennes relais' - 20 Minutes - 28/05/2008
Trouvant la ville trop peu réceptive à son égard, les membres de Robin des Toits ont distribué des tracts hier matin aux abords du centre administratif de Strasbourg. L'association avait rencontré il y a un mois des représentants de la municipalité, dont la conseillère municipal Catherine Trautmann (PS). Ensemble, ils avaient évoqué les questions relatives aux antennes de téléphonie mobile et à l'Internet sans fil (wi-fi).

Depuis, selon Robin des Toits, rien n'a véritablement bougé. « Je voudrais que la ville fasse enfin le nécessaire pour encadrer les opérateurs. A l'heure actuelle, on continue à installer des antennes de téléphonie mobile sans aucune concertation avec les riverains », s'insurge Catherine Vigié du Cayla, sa pile de tracts en mains. Cette habitante de l'avenue des Vosges affirme avoir des problèmes de santé depuis qu'un pylône de téléphonie mobile trône face à son immeuble. « Le principe de précaution doit s'appliquer. Il faut au minimum un moratoire sur l'installation de nouvelles antennes », a réagi hier le président des élus du groupe Verts au conseil municipal, Eric Schultz, en affirmant vouloir faire en sorte que ce dossier devienne prioritaire. De son côté, Catherine Trautmann a indiqué avoir écrit à Marc Cendrier, chargé de l'information scientifique, de Robin des toits, pour le tenir au courant de propositions qu'elle compte faire sous peu : « Je préconise qu'on s'inscrive dans un processus global avec une méthodologie rigoureuse qui soit validée en conseil municipal », en particulier pour la réalisation de mesures indépendantes sur les émissions des antennes relais.

L. M. - ©2008 20 minutes

Source : http://www.20minutes.fr/article/233482/Strasbourg-Robin-des-toits-ne-lache-pas-la-ville-sur-les-antennes-relais.php

Lu 5357 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11

Télévision | Radio | Presse écrite | Internet | A l'international