Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Le réseau 5G testé à Rennes - ouest-france.fr - 12/01/2019

La métropole rennaise fait partie des 14 métropoles françaises choisies pour tester le futur réseau mobile 5G. Une tâche confiée à B-Com pour tester des briques technologiques.



La 5G sera testée à Rennes, mais ne profitera pas encore au grand public. | ARCHIVES FRANCK DUBRAY
La 5G sera testée à Rennes, mais ne profitera pas encore au grand public. | ARCHIVES FRANCK DUBRAY

En décembre, l’Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes (Arcep) a publié les différents sites français autorisés à tester le futur réseau mobile 5G.

Destinée à succéder à la 4G déjà très largement répandue, la 5G démultipliera la vitesse de transmission des données pour les appareils mobiles.

Pour le particulier, il devrait permettre de recevoir ou d’envoyer beaucoup de données à partir, par exemple, de son smartphone. Il pourra, par exemple, accéder facilement à des flux vidéo en haute définition sans ralentissement.

Pour l’internet des objets
 

Mais la 5G ne se résume pas qu’à ça. Le nouveau réseau devrait permettre l’explosion de l’internet des objets. C’est-à-dire permettre à des objets connectés de communiquer entre eux et de tisser une immense toile numérique interactive. C’est d’ailleurs l’institut de recherche technologique B-Com qui s’est vu accorder une licence 5G. Mais sur des domaines très particuliers.

« L’objectif est de mettre au point des briques technologiques et de les tester dans différents cas d’usage, précise l’Arcep. Dans les domaines de l’internet des objets, de la ville intelligente, de la réalité virtuelle ou de la télémédecine. »

Donc pas question, pour l’instant, que les Rennais puissent tester eux-mêmes la 5G.
---
Source : 
https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/le-reseau-5g-teste-rennes-6168906?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1oRrvK41ABsZpKmb85qRp1zwJPrghocJBam7OdAe_OI-3XhOJQbAXSJgs#Echobox=1547373441


Lu 994 fois

Etudes et rapports (cerveau, sang, sperme ...) | Avis, commentaires et analyses scientifiques | Résolutions et appels de médecins ou d'experts | Ondes et autres toxiques (métaux lourds ...)