Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

"Fleur Pellerin, la ministre chargée de l'Economie numérique, se préoccupe plus des opérateurs du secteur de la téléphonie que de la santé" - Reuters - 01/02/2013

L'écologiste Placé attaque le gouvernement sur les ondes



© Reuters
© Reuters
Après le rejet jeudi d'une proposition de loi du groupe écologiste qui prévoyait d'instaurer un principe de précaution sur les ondes électromagnétiques, le sénateur écologiste Jean-Vincent Placé a déclaré que la ministre chargée de l'Economie numérique Fl

PARIS (Reuters) - Fleur Pellerin, la ministre chargée de l'Economie numérique, se préoccupe plus des opérateurs du secteur de la téléphonie que de la santé des enfants des villes et des campagnes, a déclaré vendredi le sénateur écologiste Jean-Vincent Placé.

Les députés français ont rejeté jeudi une proposition de loi du groupe écologiste qui prévoyait d'instaurer un principe de précaution afin de limiter les risques sanitaires relatifs à l'exposition aux ondes électromagnétiques.

"Je constate que nos amis socialistes ont suivi Fleur Pellerin, qui se préoccupe plus des opérateurs du secteur que de la santé des enfants des villes et des campagnes", a déclaré Jean-Vincent Placé sur France Bleu au lendemain du rejet de ce projet de loi.

"C'est très inquiétant qu'une ministre reprenne en 2013 des arguments qu'on a pu entendre dans des débats du Médiator, de l'amiante", a-t-il ajouté, en référence à deux grands scandales sanitaires français.

La proposition de loi écologiste visait à instaurer un principe de précaution afin de limiter les effets, néfastes selon certains, dus à l'exposition aux appareils sans fil utilisant le Wi-Fi ou bien encore les téléphones mobiles.

Une proposition jugée "prématurée" par Fleur Pellerin. Le gouvernement et le groupe PS estiment qu'il convient d'attendre de nouvelles études pour se prononcer.

Chine Labbé, édité par Yves Clarisse

---
Source : http://www.rmc.fr/editorial/344722/lecologiste-place-attaque-le-gouvernement-sur-les-ondes/

---
Voir également :

- VIDEO : "Ondes: la proposition de loi d'EELV sacrifiée sur l'autel des intérêts économiques" - L'Expansion - 30/01/2013

Lu 1371 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11

Télévision | Radio | Presse écrite | Internet | A l'international