Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

"Antennes relais: de nouvelles installations à Paris cet été ?" - AFP - 13/07/2013



"Antennes relais: de nouvelles installations à Paris cet été ?" - AFP - 13/07/2013
Paris — Trois associations qui informent sur les dangers potentiels des ondes électromagnétiques craignent une vague d'installation d'antennes relais durant l'été sur les toits de Paris, ont-elles annoncé vendredi dans une lettre ouverte au maire de la capitale Bertrand Delanoë (PS).

Les Robins des toits, Priartém et Agir pour l'Environnement co-signent cette missive, après s'être retirés de la Commission de concertation sur la téléphonie mobile (CCTM) dont ils dénoncent les méthodes.

"Après six mois de silence, le président de la Commission nous a convoqués à deux réunions, les 5 et 12 juillet. Nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir un ordre du jour surchargé comportant pas moins de 100 sites à aborder", ont déclaré les trois associations qui n'acceptent pas que cette instance devienne une "simple chambre d'enregistrement".

Après des propositions restées lettre morte, selon elles, "nous avons donc dû prendre acte de la volonté du président de la CCTM de passer en force", écrivent-elles à M. Delanoë.

"Pour ne pas nous prêter à cette opération dont le but est de permettre aux opérateurs de profiter des congés d?été pour installer en toute tranquillité, nous avons été contraints de nous retirer", poursuivent-elles.

Les Robins des toits, Priartém et Agir pour l'Environnement demandent à l'édile de les recevoir pour renouer "un nouveau dialogue constructif", rappelant que "l'absence des acteurs associatifs à cette Commission rend illusoire toute tentative de compromis et risque d'entraîner de nombreux blocages de chantier, faute de concertation en amont".

Copyright © 2013 AFP. Tous droits réservés.

---
Source : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iHCy1m9XCiysYm4I3EMY66GjiLCQ?docId=f6258666-244f-46c8-a82d-b19a7b524d9b

Lu 813 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11

Télévision | Radio | Presse écrite | Internet | A l'international