Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

"Antennes 4G et Free Mobile : les associations Agir pour l’Environnement, Priartém et Robin des Toits haussent le ton" - Le Parisien - 08/07/2013



"Antennes 4G et Free Mobile : les associations Agir pour l’Environnement, Priartém et Robin des Toits haussent le ton" - Le Parisien - 08/07/2013
Alors que la mairie de Paris avait organisé la semaine dernière une consultation publique autour des nouvelles implantations des antennes 4G et Free Mobile, les trois associations de défense ont claqué la porte de la réunion en charge d’examiner 50 implantations d’antennes.

Pour Etienne Cendrier porte-parole des Robins des Toits, ces réunions ne sont « pas de la concertation, mais de l’implantation forcée ». Des propos soutenus par une autre association de défense, Agir pour l’Environnement qui estime que les discussions sont expéditives :
« Entre deux et quatre minutes par dossier, vous appelez ça de la concertation ? Dans ce lapse de temps, il faudrait examiner la proposition technique, l’avis de la mairie d’arrondissement et entendre les associations. C’est n’importe quoi ! ».

Alors que 50 autres antennes seront encore en discussion ce vendredi, les Robins des Toits met en garde la mairie contre un durcissement du mouvement : « si les gens se radicalisent, bloquent les montages de ces appareils, nous les soutiendrons ! ».

D’après Priartém et sa présidente Janine Le Calvez, la rapidité des discussions traduit une « volonté des opérateurs de poser leurs antennes-relais pendant les vacances en l’absence des riverains ».

Des accusations démenties par la mairie de Paris qui explique la rapidité des discussions par le nombre de demande d’antennes en attente d’une autorisation et un cadre réglementaire stricte. « Nous avons près de 400 demandes en attente. Or la charte de téléphonie mobile de Paris précise que nous devons répondre aux opérateurs dans un délai de quatre mois maximum ».

Les 50 antennes en discussion prévues ce vendredi promettent encore leur lot de litiges.

---
Source : http://www.universfreebox.com/article/21753/Antennes-4G-et-Free-Mobile-les-associations-Agir-pour-l-Environnement-Priartem-et-Robins-des-Toits-haussent-le-ton

Lu 985 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11

Télévision | Radio | Presse écrite | Internet | A l'international