Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

"À Paris, Robin des Toits veut bloquer l’arrivée de la 4G" - Le Figaro - 13/12/2012



"À Paris, Robin des Toits veut bloquer l’arrivée de la 4G" - Le Figaro - 13/12/2012
Edit Robin des Toits : Selon Le Figaro, notre association bloque à Paris le déploiement de technologie 4G qui est disponible dans d'autres villes de France... pour des raisons sanitaires tout à fait dérisoires (!)


---
Après des mois de blocage, les opérateurs et la ville de Paris parviennent à un accord pour la reprise du déploiement des antennes : une nouvelle charte sur la téléphonie mobile sera signée ce jeudi après-midi, à l’Hôtel de ville de Paris.

Cet accord permettra notamment au nouvel entrant, Free Mobile, de pouvoir déployer ses antennes dans la ville, où sa couverture en réseau propre était jusqu’à présent quasiment inexistante.

Pour l’ensemble des opérateurs, cela marque également la possibilité de commencer à déployer les équipements nécessaires à l’arrivée de la 4G dans la capitale. À cause d’un déploiement paralysé, l’arrivée de la 4G à Paris a pris un retard important (alors que le service est déjà ouvert commercialement à Lyon chez SFR, et sera disponible dans une dizaine de métropoles début 2013). La ville ne devrait pas être couverte avant fin 2013...

L’association Robin des toits, qui milite contre la pose de nouvelles antennes, a cependant déposé un recours contre la nouvelle charte devant le tribunal administratif, pour “excès de pouvoir”. « C’est la seule solution pour que la charte soit renégociée et pour éviter l’arrivée de la 4G à Paris. En l’absence d’étude sanitaire sur le sujet, la population entière serait cobaye », déclare un porte-parole de l’association.

Si le recours est jugé recevable, la situation sera de nouveau bloquée dans la capitale, puisque la charte devra repasser devant le Conseil de Paris (après avoir été étudiée par chaque mairie d’arrondissement). De quoi repartir dans un jeu de négociations sans fin...

---
Source : http://www.freenews.fr/spip.php?article12887

Lu 1405 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11

Télévision | Radio | Presse écrite | Internet | A l'international