Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

VIDEO : Perpignan : 11 antennes de téléphonie mobile démontées - France 3 - 19/20 - 07/06/2017

VIDEO EN BAS DE PAGE



C'est une victoire pour les habitants de Villeneuve de La Raho, près de Perpignan. Neuf ans de lutte pour faire disparaitre du paysage les antennes relais des opérateurs de téléphonie mobile. 11 antennes ont été démontées.

C'est un cri de joie et de soulagement. Le démontage des antennes de téléphonie mobile a Villeneuve de la Raho. Ce collectif de riverains du château d'eau se félicite de la décision de justice. Au total onze antennes de l'opérateur SFR ont été déboulonnées ; celles de Bouygues devraient suivre dans quelques jours.

Je persiste à dire qu'on n'a pas été malade pour rien


"Je persiste à dire qu'on n'a pas été malade pour rien," insiste Maryse Batlle, Présidente du collectif "Un mât pour les ondes" Pendant plus de 9 ans le collectif a lutté, dénonçant la proximité des antennes à seulement quelques mêtres des habitations.

Nous avons eu trois cancers d'enfants à l'école du village

"Nous avons eu trois cancers d'enfants à l'école du village, que l'un est décédé à l'âge de 14 ans, après cinq ans de souffrance. Alors, bien sûr, les opérateurs ne vont pas vous dire que c'est de leur faute. Mais, dans cette école, il n'y avait jamais eu de cancer," explique Paulette Palau.

La décision du tribunal intervient au moment où les contrats d'occupation du domaine public des deux opérateurs arrivent à écheance. Le troisieme opérateur, Orange, n'est lui pas concerné par la décision de justice et son contrat s'achève en 2019. Son renouvellement sera soumis à la décision de la communauté urbaine de Perpignan.


Par Olivier Le Creurer
---
Source : http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/perpignan-11-antennes-telephonie-mobile-demontees-1268385.html

VIDEO : Perpignan : 11 antennes de téléphonie mobile démontées - France 3 - 19/20 - 07/06/2017


Démontage antennes de téléphonie mobile près de Perpignan
C'est une victoire pour les habitants de Villeneuve La Raho dans les Pyrénées orientales. Neuf ans de lutte pour faire disparaitre du paysage les antennes relais des opérateurs de téléphnie mobile. 11 antennes ont été démontées. - J. Lopez et JF Puakavase

Lu 5585 fois

Dans la même rubrique :
1 2

Télévision | Radio | Presse écrite | Internet | A l'international