Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

VIDEO : "Cancers du cerveau : action en justice à New York contre les nuisances des téléphones" - PRWeb - 14/11/2012



VIDEO : "Cancers du cerveau : action en justice à New York contre les nuisances des téléphones" - PRWeb - 14/11/2012
Quote startPuisque les preuves des effets secondaires nocifs des radiations des téléphones portables continuent de s'accumuler, nous nous attendons à ce que davantage de consommateurs fassent des réclamations similaires dans un proche avenir...Quote end


Un habitant de l'illinois et sa femme ont déposé plainte contre plusieurs fabricants de téléphones portables à propos des émissions de radiations des téléphones, après que l'homme ait été diagnostiqué d'un cancer du cerveau dans le lobe frontal gauche. La plainte, qui a été enregistrée le 6 novembre 2012 à la court supérieure du district de Columbia, rend compte que plusieurs années d'utilisation du téléphone portable et d'exposition aux radiations téléphoniques ont causé la tumeur du plaignant.



"Les preuves de la nocivité des ondes continuent de s'accumuler, nous nous attendons à ce que de plus en plus de consommateurs déposent des plaintes similaires dans le futur proche" dit Bernstein Liebhard LLP, un cabinet d'avocats international qui fait partie d'un petit consortium juridique représentant des particuliers dans des plaintes ayant pour objet les radiations des téléphones portables

Objet de la plainte : radiations émises par le téléphone
La plainte énonce que les problèmes de santé que connaît le plaignant sont une conséquence directe de son exposition aux émissions de radiofréquences (RF) des téléphones qu'il a utilisé. La plainte mentionne également que les constructeurs, constituant la défense, étaient au courant de nombreuses études et expériences démontrant les risques pour la santé des radiations RF, dont certaines datant de la fin des années 1940, et continuèrent pourtant de dire au public que les téléphones portables sont sans danger. Les études citées par la plainte incluent l'étude Interphone, de l'OMS, laquelle démontre que l'utilisation du téléphone portable sur une période de 10 ans peut accroître le risque de développer des tumeurs cérébrales dénomées glioblastomes de plus de 40% chez les adultes. Après la publication de l'étude Interphone, l'Agence Internatioinale de Recherche sur le Cancer, l'IARC, a classifié les radiations RF comme potentiellement carcinogène pour les humains.

Le mois dernier, la Court Suprême Italienne a créé un précédent en reconnaissant que les radiation des téléphones portables pouvaient causer le cancer du cerveau, en trouvant un lien causal entre l'utilisation intensive du téléphone portable d'un homme et la tumeur cérébrale qu'il a développée. Les conclusions du juge se basent sur un corp de preuves qui suggèrent que l'exposition à long terme aux radiations de la téléphonie mobile accroissent le risque de tumeurs cérébrales.

Les personnes ayant souffert de tumeurs cérébrales ou d'autres cancers qui peuvent avoir été causés par des téléphones portables, incluant gliomes, neurinomes acoustiques, ou tumeurs des glandes salivaires, peuvent déposer plainte pour réclamer une compensation pour les dommages subis. Pour plus d'informations sur les dangers des radiations du téléphone, les victimes aux états-unis peuvent contacter l'agence Bernstein Liebhard pour parler à un avocat dès aujourd'hui.


* iarc.fr/en/media-centre/pr/2011/pdfs/pr208_E.pdf


** thesun.co.uk/sol/homepage/news/4597109/Mobiles-can-give-you-a-tumour-court-rules.html


Bernstein Liebhard LLP is a New York-based law firm exclusively representing injured persons in complex individual and class action lawsuits nationwide since 1993, including those who have been harmed by dangerous drugs, defective medical devices and consumer products. The firm has been named by The National Law Journal to the “Plaintiffs’ Hot List,” recognizing the top plaintiffs’ firms in the country, for the past 10 consecutive years.

Bernstein Liebhard LLP
10 East 40th Street
New York, New York 10016
(877) 779-1414


ATTORNEY ADVERTISING. © 2012 Bernstein Liebhard LLP. The law firm responsible for this advertisement is Bernstein Liebhard LLP, 10 East 40th Street, New York, New York 10016, (212) 779-1414. The lawyer responsible for this advertisement in the State of Connecticut is Amy L. Abate. Prior results do not guarantee or predict a similar outcome with respect to any future matter.


###

Contact Information :

Felecia L. Stern, Esq.
Bernstein Liebhard LLP
info(at)consumerinjurylawyers(dot)com
http://www.consumerinjurylawyers.com

Felecia L. Stern
Bernstein Liebhard LLP
(212) 779-1414
Email Information
Web page : http://www.consumerinjurylawyers.com/dangerous-product-alerts/supreme-court-reviews-cellphone-radiation-lawsuits.html


---
Source : http://www.prweb.com/releases/Cell-Phone-Radiation/Cell-Phone-Lawsuit/prweb10133486.htm

---
Voir également :

- (En Anglais ) "Mobiles can give you a tumour, court rules" - The Sun - 19/10/2012

Lu 1615 fois

Dans la même rubrique :

France | Autres Pays