Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Allemagne : Le Land du Baden-Würtemberg (RFA) veut "renforcer le Principe de Précaution et d'évaluation des technologies" - 26/06/2011

Le nouveau gouvernement Socialistes-Verts du Land du Baden-Würtemberg (RFA) veut désormais tracer la voie en tenant compte des risques en matière de technologies de communications sans fil.



Allemagne : Le Land du Baden-Würtemberg (RFA) veut "renforcer le Principe de Précaution et d'évaluation des technologies" - 26/06/2011
Jusqu'à tout récemment, sous la pression des lobbies, les gouvernements ont toujours minimisé, les risques liés aux technologies sans fils et spécialement en s'appuyant sur des valeurs-limites d'exposition. Pour la première fois, un gouvernement abandonne ce jeu de minimisation des risques et ouvre la voie vers une direction différente. L'accord passé au sein de la nouvelle coalition Socialistes – Verts du Land du Baden-Würtemberg (RFA), inclut dans le chapitre "Politique de l'Environnement comme politique sanitaire et sociale :
"Nous allons renforcer le Principe de Précaution et d'évaluation des technologies. Pour les antennes – relais de téléphonie cellulaire situées à moins de 10 mètres, nous allons remettre en vigueur le principe de l'application du permis de construire. Les municipalités et le public auront des droits de participation plus importants en ce qui concerne la mise en place d'antennes-relais de téléphonie mobile. Quant aux antennes qui sont déjà en place, nous allons également développer des stratégies afin de minimiser l'exposition aux champs électromagnétiques.
Au niveau fédéral, nous allons agir pour diminuer les limites légales d'exposition aux radiations électromagnétiques (p. 37).
L'initiative BUND (Les Amis de la Terre en RFA) et d'autres organismes non gouvernementaux ont contribué à la mise en place de cet accord; en proposant par exemple, une argumentation importante jointe"

---

source : http://www.teslabel.be/politique/163-allemagne-le-baden-wuertemberg-serre-la-vis-sur-les-antennes-relais

Allemagne : Le Land du Baden-Würtemberg (RFA) veut "renforcer le Principe de Précaution et d'évaluation des technologies" - 26/06/2011

Lu 2648 fois

Dans la même rubrique :

France | Autres Pays