Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Robin des Toits: Communiqué et appel du 4 septembre 2022

Affaire antenne 4G de Mazeyrat d’Allier VS éleveur et son exploitation



Face aux graves évènements en cours à Mazeyrat-d’Allier, ROBIN-DES-TOITS lance un appel à toutes associations, collectifs, organismes ou personnes indignées par la manière dont cette affaire a été traitée, pour soutenir le Gaec du Coupet et Frédéric Salgues, éleveur confronté au jugement inique du Conseil d’Etat dans l’affaire de l’antenne-relais implantée à proximité de sa propriété. Nous rappelons que, dans un premier temps, le tribunal administratif de Clermont-Ferrand avait statué en ordonnant à l’opérateur Orange d’arrêter le fonctionnement de l’antenne pendant deux mois, afin qu’une expertise puisse être menée en bonne et due forme sur la santé du troupeau de vaches impacté par les émissions électromagnétiques. En réponse, l’opérateur (rejoint par ses pairs) et appuyé par le Ministère de l’économie, a saisi le Conseil d’Etat, qui a annulé la décision du tribunal, dans un déni de justice invraisemblable. (Voir les articles de Robin des Toits du 29/05/2022 et du 180/08/2022):
https://www.robindestoits.org/Affaire-des-antennes-relais-de-Mazeyrat-d-Allier%C2%A0-le-Conseil-d-Etat-a-tranche-au-detriment-de-l-eleveur-et-de-son_a3167.html
https://www.robindestoits.org/Jugement-de-Mazeyrat-d-Allier-antenne-face-a-eleveur-bovin-les-operateurs-contestent-aupres-du-Conseil-d-Etat_a3164.html
Le Réseau Électrique est aussi mis en cause dans des affaires similaires depuis près de 40 ans:
https://www.robindestoits.org/Dans-la-Manche-jugement-rendu-en-faveur-d-un-eleveur-face-a-RTE_a3147.html  
Dès le départ, nous avons exprimé notre soutien à Frédéric Salgues dans cette affaire. Il nous paraît crucial qu’une action unitaire, aux plans local et national soit menée, que ce soit sous la forme d’une conférence de presse, d’une manifestation, de prises de paroles de responsables d’organismes locaux et/ou nationaux, voire de représentants de la nation. Nous proposons de coordonner cette action unitaire pour préparer ensemble cet événement  dont la date est fixée au dimanche 9 octobre, et de participer à la rédaction d’un manifeste co-signé par  toutes les structures/personnes participantes.
Rassemblons-nous et luttons pour que la justice soit respectée et que le parti de la vie l’emporte sur celui du profit qui tue !
Si vous souhaitez participer à cette action, merci de nous contacter aux adresses courriel suivantes:
    Au niveau national:
contact@robindestoits.org
    Au niveau local:
puydedome@robindestoits.org

 Chaleureuses et fraternelles salutations
Patrice Goyaud, président de ROBIN-DES-TOITS, et le Conseil d’Administration, le 4 septembre 2022


Lu 1325 fois

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 6

Contacts Presse | Nos communiqués | Nos revendications | Autres communiqués | Evènements institutionnels : Grenelle... | Robin '' interactif ''