Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

"Guide sur le déploiement de la fibre optique à l'usage des élus et des collectivités territoriales" - Rapport de l'ARCEP - 22/07/2011



"Lamontée vers le très haut débit sur l’ensemble du territoire"

Ce tout nouveau guide de l'Arcep met l'accent sur les paramètres dont les collectivités territoriales doivent tenir en compte pour préparer et engager, dans les meilleures conditions, leurs projets d'initiative publique de déploiement de la fibre optique.
(http://www.courrierdesmaires.fr/actualite/vu-lu-dans-guide-sur-le-deploiement-de-la-fibre-optique-a-l-usage-des-elus-et-des-collectivites-territoriales-27887.html
Ce document présente également les enjeux, les acteurs et les outils, techniques et réglementaires, du déploiement de la fibre optique sur l'ensemble du territoire. Il rappelle les principales dispositions du cadre réglementaire du haut et du très haut débit (pour le FttH et la montée en débit), récemment complété par l'Autorité de régulation.


> Guide sur le déploiement de la fibre optique à l'usage des élus et des collectivités territoriales


NB : le Wimax, qui est une technologie par micro-ondes pulsées, ne permet que le haut débit et non le très haut débit. La fibre optique est la fois plus rapide, plus stable et sans danger pour la santé.
L'ARCEP ne remet pas en question le WIMAX et dit même : "Les évolutions des normes WiMAX et WiFi, ainsi que l’introduction de nouvelles technologies (LTE notamment) pourraient permettre à moyen terme d’envisager des débits supérieurs à ceux actuellement offerts."
Pour Robin des Toits, même si les débits peuvent être supérieurs en WIMAX, ils n'en seront que plus toxiques et une antenne relais ne remplacera pas un câble en terme de stabilité de connexion.

---
Source : "Le courrier des maires" : http://www.courrierdesmaires.fr/actualite/vu-lu-dans-guide-sur-le-deploiement-de-la-fibre-optique-a-l-usage-des-elus-et-des-collectivites-territoriales-27887.html

Lu 8693 fois

Dans la même rubrique :
1 2

Le danger pour ma santé ? (et de mon enfant, bébé, foetus...) | Les assurances et la téléphonie mobile | L'électrosensibilité : EHS et SICEM | Les lanceurs d'alerte sur le danger du portable | Les recommandations officielles (France + Monde)