Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

Wimax à Pont L'Abbé. Europe-Écologie les Verts du Pays bigouden réagit - Le Télégramme - 04/04/2011



Wimax à Pont L'Abbé. Europe-Écologie les Verts du Pays bigouden réagit - Le Télégramme - 04/04/2011
Le Télégramme du 1er avril nous apprend que le Wimax s'installe dans le Pays bigouden. Ce n'est pas une blague, et c'est une très mauvaise nouvelle, pour la santé et les finances publiques.

Cette technologie, utilisant les ondes électromagnétiques, permet aux zones éloignées des centraux téléphoniques d'avoir accès à internet». Et d'expliquer «Il faut savoir que: le débit est lent et aléatoire, et absolument pas sécurisé; les risques sanitaires dus aux champs et aux ondes électromagnétiques, maintenant bien avérés, sont passés sous silence; le département du Finistère (et donc le contribuable) n'a pas à se substituer à l'opérateur (France-Telecom) qui a négligé, pour des raisons de rentabilité financière, de couvrir les zones rurales par un réseau filaire (inoffensif).»

Et de poursuivre: «D'autres solutions existent pour réduire la fracture numérique (fibre optique, extension des relais). Des régions et des départements les ont adoptées en refusant le Wimax. Pourquoi pas le Finistère?»

---
Source : http://www.letelegramme.com/local/finistere-sud/ouest-cornouaille/pontlabbe/wimax-a-pont-l-abbe-europe-ecologie-les-verts-du-pays-bigouden-reagit-04-04-2011-1256738.php

Lu 1857 fois

Dans la même rubrique :
1 2

Arguments | A la maison, dans votre copropriété | Dans votre ville ou quartier, à l'extérieur | Au travail | A l'école, au collège, au lycée, à la Fac