Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

'Les députés adoptent la proposition de loi relative à l’entretien et au renouvellement du réseau des lignes téléphoniques' - Assemblée Nationale - 11/05/2015



'Les députés adoptent la proposition de loi relative à l’entretien et au renouvellement du réseau des lignes téléphoniques' - Assemblée Nationale - 11/05/2015
Les députés du Front de gauche ont présenté le 7 mai 2015 à l’Assemblée nationale une proposition de loi relative à l’entretien et au renouvellement du réseau des lignes téléphoniques.

Le texte prévoit plusieurs dispositions accroissant les obligations de l’opérateur historique Orange. Il qualifie « d’utilité publique » les opérations d’entretien, rétablit la « servitude d’élagage », supprimée il y a une vingtaine d’année, qui permet à l’Opérateur, et le cas échéant au maire, de prendre la main lorsque le propriétaire du terrain n’intervient pas, ou encore renforce « le régime de sanctions » en cas de défaillance relevant les amendes jusqu’à 5% du chiffre d’affaires (contre 3% actuellement) et jusqu’à 10% (au lieu de 5%) en cas de récidive.

Pour André Chassaigne, rapporteur de la proposition de loi, "au même titre que le réseau ferroviaire ou le réseau de La Poste, le réseau téléphonique constitue un symbole fort de l’égalité entre les territoires et les citoyens. Il en va donc de la crédibilité de notre pays et de nos politiques publiques : veut-on opposer la France des villes à celle des campagnes et des montagnes, au risque de discriminer les populations selon leur lieu d’habitation ?"

Ce texte a été adopté à l’unanimité.

Le lien pour lire le compte rendu intégral de la discussion parlementaire :

http://www.assemblee-nationale.fr/14/cri/2014-2015/20150226.asp#P521793


---
Source : http://www.assemblee-nationale.fr/14/cri/2014-2015/20150226.asp#P521793

Lu 3885 fois

France | Autres Pays