Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

La destruction de la nature par l’« électrosmog » - Des abeilles, des oiseaux et des hommes - Ulrich Warnke - 01/11/2007

La destruction de la nature par l’« électrosmog ». Les effets de la téléphonie mobile et des techniques de communication sans fil. Une publication de Kompetenzinitiative zum Schutz von Mensch, Umwelt und Demokratie (Initiative Compétence pour la protection de l’homme, de l’environnement et de la démocratie).



La destruction de la nature par l’« électrosmog » - Des abeilles, des oiseaux et des hommes - Ulrich Warnke - 01/11/2007

Les champs électromagnétiques : une condition et une menace pour la vie
(extrait de l'introduction)



Nous sommes concernés par ces phénomènes, et cela pas seulement en raison des retombées économiques.


Il a également été prouvé que l’organisme humain possède, sous une forme similaire, les mêmes mécanismes de sensibilité que ceux démontrés chez les abeilles et les oiseaux. Un rayonnement non naturel généralisé, avec une densité de flux (GL) encore jamais égalée, menace d’une nouvelle manière notre santé.


Si l’humanité persiste à oublier les fondements de son existence et si les responsables politiques ne mettent pas un terme au développement amorcé, les problèmes de santé, tout comme l’ébranlement des bases économiques sont programmés, même s’ils ne se manifesteront entièrement qu’à la prochaine génération.


Pourquoi en est-il ainsi, c’est ce que nous voulons expliquer dans les pages suivantes. Nous décrirons d’une part les signaux électriques et magnétiques naturels que l’évolution a mis à la disposition de l’homme et de l’animal et qui leur servent de repères. Mais cette étude analyse avant tout ce qui se passe lorsque ces repères naturels sont affaiblis, modifiés et faussés comme jamais encore auparavant par des champs artificiels d’origine technologique. Car ce n’est que lorsque les mécanismes de ces dégradations seront compris que l’humanité pourra y remédier efficacement.

--------
Téléchager le document "Des abeilles, des oiseaux et des hommes" - 48 pages (novembre 2007)



Lu 3913 fois

Dans la même rubrique :
1 2

épidémiologie | in vivo, in vitro