Danger téléphone portable et antenne relais, danger wifi pour la santé, dangers téléphone sans-fil DECT (cancer du cerveau...)
ADHESIONS et DONS
en ligne ou par courrier

Mises en cause de l'expertise officielle sur les dangers de la téléphonie mobile

PETITIONS A SIGNER

Soutenez les pétitions contre les antennes-relais.

Pétition pour des lieux de Vie sans ondes.


Récapitulatif du danger
de la téléphonie mobile et du Wi-fi

Comment désactiver le wifi ?

Comment désactiver le Wifi (Wi-Fi) chez soi :

Par défaut, la plupart des "box" ADSL ont l'option wifi activée, source permanente (*) d'émission "type téléphonie mobile" dont la toxicité a été prouvée scientifiquement. (**)

Celui-ci est toxique non seulement pour votre bébé, pour vous et pour votre entourage, y compris vos voisins !

Voici comment désactiver le Wifi pour s'en protéger et ne plus en faire "profiter" ses voisins !

(*) Un Wifi non-désactivé émet en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas.
(**) Les ondes du wifi sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) du type téléphonie mobile dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative.


Les preuves du danger pour la santé du portable, Wi-fi, Bluetooth, DECT...


Top 5 requêtes

 1. Danger portable (cancer cerveau)

 2. Danger Wi-fi bébé et foetus / Babyphone ondes danger

 3. Danger portable dans la poche

 4. Danger portable enfant

 5. Portable santé

EHS - ROBIN DES TOITS SOUTIENT DES PLAIGNANTS EHS EN CASSATION (23/10/2021)

Justice et EHS



Début mars 2021, l’association Robin des Toits a été sollicitée par certains des 13 demandeurs, victimes d'EHS (électro-hypersensibilité), qui avaient gagné en référé contre la SA ENEDIS en première instance, ainsi qu'en deuxième instance devant la Cour d’appel de Bordeaux (Arrêt du 17/11/2020).

Contacté par nos soins, l’avocat Me Arnaud Durand qui défendait ces plaignants, nous a confirmé, avec l'accord de ses clients, que la SA ENEDIS intentait effectivement un pourvoi devant la Cour de cassation contre la victoire des 13 victimes.

L'association Robin des Toits déplore que la société ENEDIS - qui prétend publiquement rechercher des solutions avec les victimes d'EHS - se soit contentée, après sa condamnation en appel, de saisir sans préavis la Cour de cassation.

Le Conseil d’Administration a décidé à l’unanimité d’apporter le soutien moral et financier de Robin des Toits à ces plaignants EHS pour les assister dans leur combat.

C’est ainsi que Robin des Toits a eu l'occasion d'échanger avec les plaignants qui ont accepté et salué notre soutien.

Grâce à la persévérance des plaignants, à la sollicitude de Me Durand et à l'investissement de Robin des Toits, les 13 plaignants EHS de la Cour d’appel de Bordeaux seront bel et bien défendus contre le pourvoi en cassation intenté par la SA ENEDIS.

La décision de la Cour de cassation sur ce référé devrait être rendue courant 2022.

Robin des Toits (23/10/2021)

Lu 1966 fois

Les Fiches Info Linky | Fiches Antennes relais | Les Fiches Info Gazpar | Compteur d'eau | Fiches 5G | Ondes et Animaux | Tous exposés, tous concernés, se protéger | S'informer - Informer - Alerter | Appareils médicaux - Accueil dans les lieux de soins | En rapport avec l'Electrohypersensibilité | Autres Fiches