Rencontre EHS intitulée "Retour vers un futur" le dimanche 16 juin 2024 de 9h00 à 19h00 à Castelnau-Tursan (40320)

Une journée de partage de connaissances avec Anthony BRUN-MAESTRONI, Frédéric FURLANO, et de nombreux témoignages d'EHS.



Frédéric FURLANO, membre de la commission scientifique de ROBIN DES TOITS avait déjà eu l'occasion de participer à une émission de Réinfo Santé, fin mars avec Anthony sur le thème :
"Le vivant pourra-t-il s'adapter aux ondes électromagnétiques artificielles?"
Ce thème sera également abordé durant cette journée, lors d'une conférence à 10h00.

A noter une conférence à 16H00 sur "Comment mieux vivre avec, voire sans les objets connectés ?" : voir sommaire joint détaillant les solutions pour changer.

 
Pour ceux qui pensent que la numérisation forcenée de nos sociétés permettra une « dématérialisation » et favorisera une transition 
vers des activités « Bas Carbone », je leur conseille la douche froide suivante (15min avec Aurore Stéphant) 
https://www.youtube.com/watch?v=7bh3Z78e68Q&t=6s 

Pour explorer des solutions pragmatiques pour nous libérer du tout connecté, lire l’excellent manifeste de Robin des Toits : 
Synthèse en 8 pages :
https://www.robindestoits.org/attachment/2554350/
Intégrale en 85 pages :
https://www.robindestoits.org/attachment/2554867/
 
Pour intégralement réformer la réglementation sur les expositions électromagnétiques artificielles, lire le communiqué suivant :  
https://www.robindestoits.org/attachment/2513437/




Bienvenu dans le monde réel...

Ainsi, les déploiements électromagnétiques artificiels ne se contentent pas d’induire des impacts sanitaires extravagants, mais également des dévastations écosystémiques souvent loin des yeux pour l'instant, ainsi qu’une dispendieuse consommation d’énergies fossiles pour l’extraction des métaux nécessaires, induisant une délocalisation de la pollution environnementale inévitable. Le tout dans un contexte schizophrénique (en même temps…) où nous serions censés préserver les environnements, puis devenir énergétiquement sobres et efficaces. Du moins, c'est ce que la propagande d'État nous tambourine dans la tête au quotidien.
 
Et pendant ce temps là, le mur approche à grande vitesse…

Lu 832 fois
Dans la même rubrique :