Hommage de Robin des Toits au professeur Luc Montagnier



Hommage au professeur Montagnier

«La planète est maintenant couverte d'ondes électromagnétiques générées par l'homme, et l'on ne sait pas du tout ce qu'il va se passer avec ce brouillard dans lequel nous sommes tous plongés. Il faut savoir qu'il peut y avoir des conséquences sur notre corps biologique, importantes et imprédictibles..*.»

Nous sommes particulièrement touchés par la disparition récente du Professeur Montagnier  et surpris du silence médiatique - et associatif - l’entourant . 

Le professeur Luc Montagnier, auteur ou  co-auteur de 350 publications scientifiques et de plus de 750 brevets, a reçu en 2008 le Prix Nobel de physiologie et médecine . 

L’hommage officiel ayant été particulièrement timide, une association lanceuse d’alerte sur la dangerosité des champs électromagnétiques artificiels se doit de le remercier de ses conférences et interventions, souvent à contre-courant certes, des discours soumis à la doxa ambiante. 

Un courrier -  daté du 29 05 2009 - du professeur Luc Montagnier, adressé au président de l'AFSSET ( ex ANSES) explique que "les basses fréquences du bruit électromagnétique ambiant déclenchent l'émission d'ondes électromagnétiques par l'ADN d'agents infectieux, virus et bactéries présents dans le corps humain, et pourraient donc contribuer à leur action pathologique".**

Rappelons qu'en 2015 il témoignait dans le film : 

Les Sacrifiés des Ondes Pollutions Electromagnétiques et ElectroHyperSensibilité ***

Il fallait un certain courage, en ces temps où les EHS passaient, encore plus qu'en 2022 pour des malades mentaux. 

Merci Professeur.

Le conseil d'administration de l'association Robin des toits

* « La guerre des ondes en oncologie » Conférence du Professeur Luc MontagnierInstitut international de Micro-Immunothérapie (3IDI), Nantes, 2 avril 2016.

sur le site http://assos.venelles.net/2016/160503-ondes-Montagnier-texte.pdf

** https://www.robindestoits.org/attachment/332322/

*** Film de Jean-Yves Bilien . Enquête de Maxence Layet.


Lu 1027 fois
Dans la même rubrique :