Des prétendus membres de Robin des Toits s'expriment sur Radio Courtoisie à propos du Linky

Mis en ligne le 15/09/2022



Pour la deuxième fois cette année  de soi-disants membres de l’association Robin des toits sont interviewés sur la station radio internet Radio Courtoisie alors qu’ils n'ont aucune légitimité pour s'exprimer publiquement en notre nom.
De plus la personne qui s'est exprimée le 8 septembre 2022 durant 15 minutes,  dans l’émission qui qui a atteint 66000 vues au bout de 4 jours, tient des propos  bourrés d'énormités, erreurs, approximations, par exemple:
« Le 50 Hz : l'humain a eu le temps de s'adapter .»   - Pourquoi l'OMS l'aurait-il classé en 2B – potentiellement cancérogène - en 2002, 9 ans avant les radiofréquences?
- « Les fréquences du Linky vont de 63 à 150 KHz » Faux :de 35 à 91 Khz.
- « Jugement en appel de Bordeaux le 27 janvier 2022 » Faux: c’était le 17 novembre 2020?
Etc, etc..et parle comme si sa connaissance du dossier Linky n'avait pas été mise à jour depuis 2016.
Le discours de cette "Françoise", émaillé d'erreurs et d'approximations fait du tort à notre cause, et à Robin des Toits dont la parole doit être impeccable, ce qui ici n'est pas le cas.
Vous trouverez en pièce jointe le courrier recommandé adressé à Radio Courtoisie après une première interview d'un prétendu membre de Robin des Toits, dans l’émission "Ligne droite" du 23 mai 2022 . Courrier resté sans réponse.
Le problème est que les béotiens du système Linky vont prendre pour argent comptant les affirmations erronées de cette  "sachante" et que ceux qui connaissent bien le sujet se diront que Robin des Toits raconte n'importe quoi!
Merci donc de ne pas écouter ces propos, ni de les partager.
Le Conseil  d'administration de Robin des Toits déplore cette nouvelle intervention d'une personne non habilitée à parler en son nom et ce , malgré un courrier recommandé adressé à Monsieur le Président de Radio Courtoisie sur la procédure à respecter pour une interview.
En conséquent, nous voici contraints d'étudier les leviers d'action au plan juridique.
Patrice Goyaud, président, pour le Conseil d'Administration


Lu 1080 fois
Dans la même rubrique :