Cas d'un électrosensible : « MATTHIAS des bois » , un nouveau membre de Robin des Toits - Novembre 2008

Communication Robin des Toits :
"assister et fédérer les personnes et les collectifs qui luttent pour la sécurité sanitaire des populations exposées aux nouvelles technologies de télécommunications sans fil".



A l’occasion du procès en Appel de Sabine RINCKEL à COLMAR, le 03 Novembre 2008, Robin des Toits a rencontré Matthias MOSER.

Il « réside » actuellement au pied d’un arbre, dans un champ, à une quinzaine de kilomètres de COLMAR. Sa résidence est constituée d’une bâche, d’un sac de couchage et d’un vélo avec une petite carriole.

Matthias a été instituteur.Il est citoyen allemand mais ne peut plus vivre qu’en Alsace. Il a été progressivement, marginalisé par l’affection dont il est victime : il est ElectroHyperSensible.

Il lui est impossible d’approcher d’une agglomération.
Son RMI allemand vient de lui être supprimé. Aujourd’hui, ce qui lui est le plus nécessaire est une réintégration sociale.

Il est membre d’honneur de Robin des Toits. Il est intégré dans la lutte pour la reconnaissance officielle de l’EHS et se maintient en contact avec un membre de Robin des Toits, EHS également, dans la région de COLMAR.

Tous les soutiens qui lui proviendront lui apporteront de l’énergie.
Le sommet du « confort » pour lui serait une cabane sans aucun réseau dans un terrain en zone réellement blanche. Pour un contact avec lui l’intermédiaire aujourd’hui est le mail suivant :

maryam.beikbaghban@gmail.com


---
Voir également :

- Procès d'une électrosensible à Colmar : i>Télé - France 3 - France Bleu Alsace - 03/11/2008

Robin Des Toits
Lu 4858 fois
Dans la même rubrique :