CYBERACTION : Dîtes NON ! au compteur Linky / Appel pour des technologies sécurisées filaires - Robin des Toits- 18/12/2015



AppelAntiLINKY_2015_12_03.p...  (61.37 Ko)

2 actions contre Linky :

1) Signer la cyberaction :
http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/compteur-linky-sens-economique-eco-1084.html

2) Envoyer le courrier joint (PDF) intitulé 'Appel pour des technologies sécuriséefvotre rs filaires Contre les réseaux Linky et l’Internet des objets' à vos députés et sénateurs par LRAR ou par mail.

Cette action a pour but d'alerter la classe politique sur les dangers sanitaires et sécuritaires de la technologie LINKY en envoyant le texte sur le fichier PDF ci-joint.

3) Envoyer un courrier / courriel à ERDF dans votre région en suivant le lien : http://www.erdf.fr/aide_contact puis choisissez en bas de page Vous êtes * -> Particulier / Votre demande concerne -> Compteur - relevé - intervention / Précisez votre demande -> J'ai une question car mon compteur a été remplacé ou le sera prochainement par un compteur Linky ...

C'est du temps et de l'énergie mais c'est maintenant ou jamais.

Comment faire ?

1- Copier/Coller le PDF en pièce jointe (nettoyé des consignes d'utilisation) ou le texte ci-dessous (plus court)

2- Envoyez-le par LRAR et/ou e-mail à votre maire et à l'ensemble des parlementaires (députés, sénateurs), à tous vos élu(e)s politiques :
- députés (chercher par ville / canton puis cliquer l'onglet contact à droite de la fiche député pour récupérer l'adresse postale et/ou e-mail) : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/communes/recherche_new.asp
- sénateurs (cliquer sur le département sur la carte en milieu de page puis trouvez l'adresse e-mail à gauche de la fiche du ou des sénateurs du département)) : http://www.senat.fr/elus.html
L'adresse Postale sera [le nom du Sénateur / son département] - Casier de la Poste, 15 rue de Vaugirard, 75291 Paris Cedex 06

3- Et transmettez l'appel au plus grand nombre de responsables politiques, députés, sénateurs et centre ERDF de votre région, ainsi qu'à votre entourage et vos réseaux. Merci !

Quand ? MAINTENANT

Titre du courriel : TECHNOLOGIE LINKY/CPL: mise en danger sanitaire et sécuritaire de notre pays
COPIER LE TEXTE CI-DESSOUS

---
Vous pouvez y joindre l'article de Direct Matin ci-dessous ("Et si Daech piratait tout ?", 03/12/2015)

--- ---
TEXTE A COPIER - COLLER :

Madame, Monsieur le Maire, parlementaires,

Arrêtez de vous faire berner par la propagande industrielle.
Les informations transmises par EDF/ERDF mentent par omission :

1- Les lignes électriques extérieures entre le client et les postes de distribution sont soigneusement éludées. Ces lignes rayonnent les radiofréquences CPL (Courants Porteurs en Ligne) injectées par ERDF dans le courant électrique.

2- Protocoles CPL :
. CPL G1 : exploitant les bandes de fréquence comprises entre 63 à 74 kHz (radiofréquences)
. CPL G3 : exploitant les bandes de fréquence comprises entre 63 à 74 kHz (radiofréquences)

3- A terme, les appareils électroménagers seront équipés de puces communicant avec le compteur. La technologie de communication des Courants Porteurs en Ligne (CPL) permet la télécommande à distance de chaque appareil électroménager.

4- Les installations liées à l'exploitation des fonctions du compteur Linky sont constituées d'un premier niveau de communication entre le compteur Linky et les postes de distribution en utilisant la technologie CPL, et d'un deuxième niveau de communication entre les postes de distribution et le Centre de gestion ERDF en utilisant le réseau de téléphonie mobile GPRS.
Les radiofréquences utilisées par la téléphonie mobile sont classées dans le Groupe 2B, potentiellement cancérogène, par l'OMS, comme l'ont été le tabac, le plomb, l'amiante, les vapeurs de diesel, etc. avant leur reclassement dans le Groupe 1, cancérogène avéré.

5- Lors des tests Linky, le protocole CPL utilisé injecté sur le réseau par ERDF a mis en panne les appareils domotiques en place par interférences avec le CPL pré-existant dans les appareils domotiques.
Les compagnies d'assurance mondiales se sont toutes désengagées vis-à-vis des risques liés à l'exposition aux champs électromagnétiques. Aucun citoyen n'est donc couvert par son assurance responsabilité civile pour la détérioration d'appareils exposés à ces champs électromagnétiques.

Madame, Monsieur le Maire, Collectivités Locales, étant propriétaires des réseaux de distribution et des compteurs, au nom de votre responsabilité et de votre autorité, pour protéger la santé, la sécurité et la vie privée de vos administrés, interdisez la pollution électromagnétique généralisée par la technologie des Courants Porteurs en Ligne (CPL) sur vos territoires.
Interdisez Linky, Gaspar et autres Compagnies !

AppelAntiLINKY_2015_12_03.p...  (61.37 Ko)


Direct Matin, 03/12/2015





Robin Des Toits
Lu 28236 fois
Dans la même rubrique :