"Arrêtez le Wi-Fi dans les écoles ! Implore le vice-ministre de la santé" - TheTimes of Israel - 23/08/2012

Yaakov Litzman demande au ministre de l'éducation d'arrêter l'installation d'internet sans fil à cause des risques liés aux radiations électromagnétiques.



Le vice-ministre Yaakov Litzman en 2011. (crédits photo : Kobi Gideon/Flash 90)
Le vice-ministre de la santé Yaakov Litzman a mardi dernier imploré le ministre de l'éducation Gideon Sa'ar de suspendre immédiatement l'installation d'internet sans fil dans les écoles dû à ce qu'il dénomme les risques de l'exposition aux champs électromagnétiques.

Litzman a publié une lettre officielle au ministre Sa'ar des suites d'une lettre qu'il a reçue de l'avocat Michael Bach, citant des recherches médicales soulignant les risques sur la santé encourus par les élèves.

« J'ai une profonde sympathie pour la lettre de Bach », écrit Litzman « J'ai moi-même énormément étudié le problème, et, même si je ne suis pas un professionnel, je crains le jour où nous devrons faire face à la réalité du dommage irréversible que nous infligeons à nos enfants. »

Certains pays ont interdit le Wi-Fi dans les institutions scolaires, notamment la france, qui a interdit toutes sortes de connexions sans fil dans les écoles.


Philip Podolski, le 23 août 2012

---
Source : http://www.timesofisrael.com/stop-wi-fi-in-schools-deputy-health-minister-implores/

Robin Des Toits
Lu 1100 fois
Dans la même rubrique :