Appel du Pr. Adlkofer pour financer la recherche indépendante - 21/08/2011



A toutes et à tous,

Nous savons tous que les citoyens européens ne peuvent pas compter être protégés contre les champs électromagnétiques par les Pouvoirs Publics nationaux ou européens, cette protection dépendant de nos gouvernements.
Or les Pouvoirs Publics ont toujours préféré et préféreront toujours soutenir les intérêts commerciaux, tant que cette attitude ne sera pas sanctionnée par une perte totale de crédibilité aux yeux de l'opinion.
Notre but est de faire en sorte que ce changement d'attitude arrive le plus tôt possible.
La décision du CIRC (Centre International de Recherche sur le Cancer), le 31 Mai 2011 (1), est un message clair qui ne peut être ignoré plus longtemps.

Le Professeur Lennart Hardell (Département d'oncologie à l'Université d'Orebro, Suède) peut faire avancer notre problématique si on lui donne les moyens d'achever son étude en cours.
Il a besoin d'un soutien financier pour évaluer des données déjà disponibles.
Cette évaluation devrait montrer que le risque de tumeurs du cerveau liées aux rayonnements hautes fréquences n'est pas seulement possible, mais probable.

A la demande de Lennart Hardell, la Fondation Pandora dédiée à la recherche indépendante a décidé de lever les fonds nécessaires pour parachever cette étude. Comme aucune subvention gouvernementale ou industrielle ne sera disponible pour ce type de recherche, nous en appelons aux citoyens européens pour qu'ils soutiennent notre effort, en donnant ce qu'ils souhaitent ou peuvent.
Compte bancaire :
Pandora – Stiftung
Deutsche Bank Berlin
IBAN: DE18100700000426169900
SWIFT: DEUTDEBBXXX

Si vous souhaitez plus d'informations sur les activités de la Fondation Pandora, rendez-vous sur :
http://www.pandora-foundation.eu/
ou envoyez un e-mail à : info@pandora-foundation.eu

Pour le Conseil d'administration de la Fondation Pandora,
Franz Adlkofer *"

*Professeur allemand de médecine interne et membre de la Fondation Verum. Spécialiste des maladies environnementales, il a coordonné l'étude européenne REFLEX (1999-2004), sur la toxicité des champs électromagnétiques.

(1) classification du téléphone portable dans le Groupe 2B "cancérogène possible"

UtilisationTéléphonesPortablesRisquesTumeursCérébrales.pdf  (179.42 Ko)
L_Hardell_AppelFondsRecherche_2011.pdf  (107.49 Ko)


Karim C
Lu 2131 fois
Dans la même rubrique :