Mobilisée depuis trois ans avec de nombreux propriétaires, l’association précise que le droit de bail expirait fin février. Toxic ondes soutient par ailleurs l’école Robert-Desnos dans son souhait de voir retirer les antennes relais situées au pied de l’école. « Notre combat continue sur Alençon, nous surveillons le moratoire sur les antennes relais, nous travaillons toujours avec la mairie sur l’élaboration d’une charte imposant le 0,6 volt par mètre et ne désespérons pas de la voir appliquer un jour », déclare Sophie Lefebvre. Elle regrette que le maire n’ait pas accepté de diffuser des recommandations de prudence dans le magazine de la ville et qu’il n’ait pas subventionné l’association pour organiser un colloque.
--------------------------------------------------------
Source : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Ondes-electromagnetiques-trois-antennes-de-telephonie-retirees-a-Alencon_40771-2077919-pere-bno_filDMA.Htm
Alençon - Ondes électromagnétiques : trois antennes de téléphonie retirées - Ouest France - 17/05/2012
L’association Toxic ondes d’Alençon, qui s’inquiète des conséquences pour la santé des ondes électromagnétiques, indique que trois antennes relais de téléphonie mobile ont été retirées au début du mois, par Orange. Elles étaient sur le toit de l’immeuble situé au 54 de la rue de l’Écusson.
Thomas B
Lu 1347 fois
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}